Le Village by CA Reims ouvert en février dernier, héberge une première promotion d’une quinzaine de Start up en mode accélérateur.

En octobre, une nouvelle promotion vient étoffer l’écosystème avec une douzaine de nouvelles Start up. Cette nouvelle étape coïncide avec l’achèvement des travaux.

A l’extérieur, finalisation de la signalétique du lieu avec des grands panneaux et des affichages sur les abords du site, mise en oeuvre de barrière pour le parking extérieur. A l’intérieur, arrivée de nouvelles entités, dans la tour A (Invivo avec sa plateforme innovation végétale), dans la tour B (les services formation du Crédit Agricole Nord Est).

Côté tour A, de nouveaux travaux d’aménagement, de cloisonnement et d’équipement ont permis l’installation de nouvelles Start up dans des bureaux fermés de 20 à 100 m². La livraison du studio TV doté d’équipements dernier cri pour le tournage, le montage et la diffusion d’émission est une très bonne nouvelle pour l’écosystème. Sans oublier, le magnifique écrin de l’auditorium à pied d’oeuvre avec son vidéoprojecteur 11K, sa sonorisation cinéma et ses équipements premium.

Le Village by CA matérialise à Reims, la quintessence de l’accompagnement et de l’hébergement au service de l’innovation dans un territoire d’excellence !

Blog